Participation à la collecte alimentaire pour des lycéens



Le samedi 28 novembre, 10 lycéens de Terminale du Bac pro Maintenance des Équipements Industriels et du Bac pro Technicien d'Usinage ont participé à la collecte organisée par la Banque alimentaire au Leclerc Brézet de Clermont-Fd. Les jeunes ont fait preuve de professionnalisme tout au long de la journée tant avec les clients qu'avec les autres bénévoles.

Tous ont particulièrement apprécié de participer à cette collecte de denrées alimentaires en faveur des plus démunis. Ils ont été heureux de donner un peu de leur temps pour cette belle action de solidarité qui leur a également permis de découvrir le monde associatif. Ils étaient même frustrés de ne pouvoir rester plus longtemps, en raison de la situation sanitaire les élèves étaient répartis sur des créneaux de 3 heures chacun.


Félicitations à tous pour ce bel acte d'engagement qui leur a beaucoup apporté et qui sera renouvelé lors d'une prochaine collecte, et merci à leurs enseignants Florence Gratadeix et Davy Sarma pour l'organisation de cette action.