Partenariat entre les étudiants du Bachelor Design Graphique et les Galeries Lafayette


Dans le cadre de notre partenariat avec Les Galeries Lafayette de Clermont-Ferrand, les étudiants de première année du Bachelor Design Graphique, accompagnés de l’intervenante Carine Planchon, ont réalisé un Pop up store à l’occasion de la Saint Valentin. 


Cette installation visible du 7 au 14 février 2020 aux Galeries Lafayette a été réalisée sur le thème  “Paris ville de l’amour” que les étudiants ont modifié pour l’adapter à Clermont-Ferrand.

Pour monter ce projet, les étudiants ont travaillé en amont à plusieurs propositions de stands, mais également à plusieurs illustrations autour de la Saint Valentin. 6 projets ont été retenus et déclinés sous la forme de tote bag et de cartes que les étudiants ont offert aux clients.

Une belle expérience pour ces jeunes artistes qui voient leur travail exposé.

Les clients du magasin ont été séduit par la qualité et la beauté du stand, et les présentations de leur travail par les étudiants.

Un grand merci aux Galeries Lafayette pour ce partenariat et à Carine Planchon pour l’accompagnement des jeunes dans la réalisation de ce projet.

8 vues