Journée d'intégration pour les étudiants


Les 450 étudiants du Campus ont participé le vendredi 10 septembre à une journée d'intégration.

Dans la matinée, les jeunes ont découvert Clermont-Fd à travers 3 parcours élaborés par les membres du Bureau des Etudiants (Juliette Cuisset, Romain Toujas, Laurent Mathis et Mathis Vercelonni) et les équipes administratives du Campus.

Lors de ces parcours, les étudiants devaient se prendre en selfie dans des lieux identifiés et réaliser ainsi la photo la plus insolite et la plus colorée. Défi, largement relevé pour les étudiants qui ont débordé d'imagination.

De 12h45 à 14h, l'ensemble des étudiants s'est retrouvé pour un moment convivial au Parc de Montjuzet autour d'un repas tiré du sac. Un apéro pizza/soda a été offert par le BDE avant la remise des prix (un mug thermos) pour les deux équipes gagnantes du défi photos.




Cette journée était prévue pour que les étudiants apprennent à se connaître et avoir un moment de partage entre les différentes filières.

Les étudiants, et les équipes ont passés un excellent moment au parc Montjuzet.

Un grand merci aux commerçants pour l'accueil des jeunes lors de ce défi et plus particulièrement à "Krakt Déco" qui a aidé les étudiants en prêtant des objets, des véhicules ou leur magasin pour leurs photos.